Les dattes à partir de la semaine 36 de la grossesse

Les femmes enceintes qui ont mangé 6 dattes par jour pendant le dernier mois de leur grossesse arrivent à l’hôpital plus dilatées que les autres futures mamans ; Le temps de l’accouchement est considérablement réduit selon l’étude réalisée en 2011 et publiée dans le Journal of Obstetrics and Gynecology. Les auteurs de l’étude ont conclu que : “… La consommation de dattes au cours des 4 dernières semaines de grossesse réduisait considérablement les risques d’accouchements déclenchés et médicalisés”.

Les dattes renforcent aussi l’utérus de la femme et rendent ainsi les contractions plus efficaces pendant l’accouchement. Ces preuves scientifiques, qui démontrent que les dattes peuvent avoir un pouvoir extraordinaire sur votre accouchement.

Les dattes contiennent du sodium, des glucides, des fibres, des protéines, de l’acide folique, du calcium, du fer, du potassium, des vitamines, A, B1, B2, C, E, et K.

N’hésitez pas à manger quelques dattes fraîches ou sèches si vous ne souffrez pas d’obésité ni de diabète. Les dattes sont meilleures pour votre santé que les bonbons industriels.

Namasté


Categories: Yoga Lifestyle

Tags:, , ,

Post Your Thoughts

Join event

Vous recevrez un email de confirmation une fois que vous aurez cliqué sur envoyer. Sinon, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et marquer le courrier électronique comme étant sûr.